Perdre du poids : faire du sport + alimentation entre 12 et 24 semaines

Perdre du poids: elles l’ont fait. Avant-après, regardez le résultat

Quand on cherche à perdre du poids, à affiner son corps, faire régime ne suffit pas. Perdre du poids n’est en effet pas qu’une question d’alimentation, cela passe avant tout par l’activité physique.

Voici les conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Ces clients l’ont fait. Alors, pourquoi pas vous ?

Avant après : en 12 semaines, les résultats sont stupéfiants. La recette? Sport + alimentation.

Avant / Après : perdre du poids en faisant du sport

Le point commun entre ces deux clientes? Elles ont suivi entre 12 semaines et 24 semaines d’entraînement, à raison de 2 fois par semaine. Les séances étaient composées d’entraînements en salle et d’un programme cardio adapté, en salle ou en extérieur. Tous ces clients ont bénéficié d’un accompagnement alimentaire en nutrition et des workshops réalisés avec le coach.

Ce que l’on peut atteindre en 12 à 24 semaines

Si vous combinez suivi d’alimentation et programme cardio de 3 à 6 mois, vous pourrez retirer les bénéfices suivants:

  • Perte de poids de 4 à 8 kg
  • Perte de masse graisseuse entre 3 à 6%
  • Un meilleur sommeil
  • Plus d’énergie
  • Diminution ou disparition des douleurs de dos, épaules et genoux
  • Une vie plus saine.

Vous voulez perdre du poids et vous affiner?

Je suis à votre disposition pour concevoir un programme adapté à vous (alimentation, sport, workshop). Premier rendez-vous gratuit!